Un nouveau départ…

Et voilà! (Finalement, la Reine d’Angleterre n’était pas libre, alors j’ai demandé à John)

Bienvenue sur mon tout nouveau blog, tout beau, qui vient avec plein de nouveautés!

Retrouvez tout et vite

Tout d’abord, j’ai rapatrié tous les articles, et pourquoi se donner tant de mal? Parce que je suis une vilaine bibliothécaire et en tant que telle, je voulais profiter des tags de WordPress. Ainsi en cliquant sur un mot clef en bas d’article, vous pourrez accéder à tous les autres articles sur le même thèmes. J’ai également taggé les auteurs pour plus de simplicité.

De nouvelles idées

Je vais bientôt lancer de nouvelles rubriques, toujours autour du livre, mais un peu plus larges. Je n’en dévoile pas plus pour le moment, car c’est encore en gestation, mais j’ai collecté pas mal de couvertures très kitsh dont je compte faire une galerie des horreurs, j’ai quelques sujets sur le monde du livres qui me trottent dans la tête, et le reste viendra avec le temps. Ah oui, j’oubliais que je compte aussi ouvrir très vite une page Facebook. Normal, hein.

Un bon gros retard…

Je ne vous explique pas le retard que j’ai pris en copiant tous les articles un par un. Je m’étais arrêtée d’écrire pour ne pas rallonger la liste des articles à copier. Du coup, je dois bien avoir 25 ou 30 livres à commenter ici. Donc, s’il vous plaît, prenez patience. Ca va se faire petit à petit!

En attendant, profitez bien du nouveau design. Pour info, les photos d’en-tête sont de moi 🙂

— Votre dévouée blogmistress, Aurélie

2 réflexions sur “Un nouveau départ…

  1. c’est bien beau ici!! et cet accueil par John, trop classe! il viennent d’où, ces hauts d’immeubles qu’on aperçoit sur ta bannière? belle installation et au plaisir d’y passer!!

    1. Les hauts d’immeuble avec le chat jaune viennent de Paris! Quelque part près du Bon Marché, si je me souviens bien.
      Passe autant que tu veux! Je m’attelle ce weekend à mes petites nouveautés.

Laisser un commentaire

