« Comment vous saviez pas? » Gilbert Laffaille, Jean-Luc Allart

Comment vous saviez pas?
d’après une chanson de Gilbert Laffaille
illustré par Jean-Luc Allart
Editions les Grandes Personnes, 2011

Si c'est pas malheureux... Manger des chats français!

Je m’en tiendrai à peu de mots pour cet album qui est une petite perle. D’abord par l’originalité de ses illustrations, mélange de décors 3D et de photographies. Et ensuite, pour le sujet, abordé très finement et avec beaucoup d’humour.

Je vous laisse avec une découverte en images et en musique. Cette chanson, une fois que je l’ai écouté, je n’arrivais plus à m’en défaire. Elle me revient à chaque fois que je vois l’album!

 

 

 

Le grot chat du marché...

 

Niark, niark, niark, niark!
Laisser un commentaire

