Joyeux 500e article !

Chers lecteurs,

Je vous annonce très officiellement que vous êtes en train de lire
le 500e article de Suspends ton Vol.

joyeux
A cette occasion, je voulais vous dire…

Merci !

Merci pour 7 ans de blog.
Merci pour vos commentaires et vos conseils.
Merci aux auteurs qui m’ont laissé un mot.
Merci aux bloggeurs qui ont partagé leurs avis avec moi.
Merci aux visiteurs silencieux.

Et maintenant?

C’est un tournant pour le blog, et j’ai bien envie de marquer le coup.
Sans faire de grandes promesses, je vous annonce que je vais essayer une nouvelle forme de critique, plus visuelle…
J’espère pouvoir réaliser ça l’année prochaine, mais pour l’instant, il me manque quelques moyens techniques, et accessoirement, du temps! Parce que je vous promets que les idées ne manquent pas…

En attendant, le blog continue, tout en essayant de s’améliorer.

N’hésitez pas à montrer votre amour sur la page Facebook ou sur Twitter.

Encore merci à tous.

— Aurélie —

IMG_20150913_174133

3 réflexions sur “Joyeux 500e article !

Laisser un commentaire

