Récap Février 2016

Février

Puisque je ne réussis pas toujours à tenir le rythme des articles, je me lance moi aussi dans un grand récapitulatif des lectures du mois passé. Je ne l’ai pas commencé en janvier, histoire de ne pas faire croire que c’est juste une résolution à la noix. Non, j’y ai juste pensé il y a 5 minutes. Alors on y va.

Romans. « J’ai été une grosse feignasse »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bande-dessinées « Ah ben là tout de suite quand y’a des images c’est plus simple »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mangas « Voir le titre ci-dessus »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Récap Février 2016

Laisser un commentaire

