Récap Avril 2016

Que des romans ado ce mois-ci… J’ai encore été flemmarde

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bande-dessinées

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mangas

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Films et séries

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “Récap Avril 2016

  1. Tu as le droit! Moi j’ai pas mal lu en quantité, mais je ne suis pas ravie de la qualité. Par contre je suis tellement en train de courir pour tout en ce moment que je ne sais pas comment trouver le temps pour rédiger les billets. Et ça ne va pas s’arranger avant… juin?!! -découragement-

Laisser un commentaire

